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Curio le futur Utherverse par Dallas

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Curio le futur Utherverse par Dallas Empty Curio le futur Utherverse par Dallas

Message  Argy Mer 6 Fév - 10:22

Bonjour
Voici les dernières informations
concernant le futur Utherverse 2013 " CURIO "


Une blog des développement a été
installé vous le trouverez sur ce lien:

http://developer.virtualworldweb.com/Blog/

Vous y trouverez des vidéos de présentation sur le travail en cours.


Voici ce qui a été publié par le
staff développement:


Nous avons donc été invité à fournir quelques détails sur ce genre de choses
qui pourront être générés par l'utilisateur dans la nouvelle version de
l'Utherverse.

Je vais décrire ici quelques unes des choses que nous planifions, mais gardez à
l'esprit que, à ce point rien n'est définitif et les choses peuvent changer au
cours du développement.

Nous ne faisons aucune garantie de ce que nous mentionnons, n'y qu'ils
resteront exactement fait de cette façon, ce n'est que notre liste actuelle et
ce que nous avons prévu.

Textures:

Bien sûr, nous allons continuer à soutenir le téléchargement de textures.

Les utilisateurs pourront se familiariser avec cela à partir des options
re-texturation de la clientèle actuelle.

Cependant, nous espérons inclure des outils beaucoup mieux qui permettent aux
utilisateurs de faire un peu de modification de texture dans le client.

Nous avons fait des expériences avec des choses telles que la modification de
la teinte et la luminosité des textures, des textures en couches multiples sur
le dessus les uns des autres, et permettant la projection des décalcomanies sur
toutes les surfaces à l'intérieur du client.

Nous allons également utiliser plus de shaders avancés que peuvent actuellement
être trouvés dans RLC,

Les utilisateurs auront accès à spéculaire, émoussés, la parallaxe et plus de
shaders avancés.

Pour ceux qui cherchent à acquérir une certaine connaissance de pointe sur ces
nouvelles avancées à la texturation, les pages de Wikipedia peuvent vous en
dire plus sur ce que nous parlons:

http://en.wikipedia.org/wiki/Normal_mapping

http://en.wikipedia.org/wiki/Specularity

Nous aimerions également vous recommandez de vérifier sur les forums de
développement de jeux et des tutoriaux pour plus d'informations sur la façon de
créer des cartes spec et normal pour votre avenir texturing!


Objets:

Il s'agit de la première des options neuves que nous aurons dans le nouveau
Utherverse pour le contenu créé par l'utilisateur: nous prévoyons de soutenir
le téléchargement de vos propres accessoires et des maillages.

C'est beaucoup plus difficile alors juste re texturation un maillage existant,
mais nous sommes convaincus que beaucoup de nos utilisateurs auront le talent
et le dévouement nécessaires pour apprendre les compétences.

Le plus simple type de maillage que les utilisateurs seront en mesure de
télécharger sera pour un accessoire.

Si vous voulez un nouveau canapé et aucun des canapés actuellement disponibles
dans le client regardez exactement comme vous le voulez, puis vous pourez
utiliser un logiciel de création 3D de votre choix pour en créer un avec vos
spécifications exactes et puis la texture comme mentionnés ci-dessus et de le
transférer à l'Utherverse.

Le moteur que nous utilisons prend actuellement en charge les formats de
fichiers OBJ et FBX, qui sont deux des formats les plus courants exportés par
un logiciel 3D, donc vous devriez être en mesure de choisir quelle suite la
création à utiliser.

L'équipe Art Utherverse préfère utiliser Maya, mais nous vous recommandons
également Blender pas cher (gratuit en fait!) Alternative.

Un type beaucoup plus compliqué de la maille qui peut être téléchargé sont des
maillages de caractères eux-mêmes.

Nous ne voulons pas entrer dans les détails parce que c'est encore en développement,
mais nous avons l'intention de laisser les gens télécharger leurs propres
vêtements mailles , par conséquent, ce qui augmente considérablement les
capacités de créateurs de vêtements.

Si vous souhaitez commencer à travailler sur vos compétences dans ce
département, nous recommandons de vérifier sur quelques tutoriels en ligne pour
la modélisation de personnage et Dépeceur (qui est le processus de fixation de
la maille pour les os utilisés dans l'animation).

Site recommandé: 3dbuzz.com

http://www.3dbuzz.com/



Animation:


Enfin, nous espérons également prendre en charge les fichiers d'animation pour
être joué sur votre personnage.




Maintenant, nous avons un traitement spécial pour vous tous ici ... Nous
publions quelques fichiers pour vous permettre de jouer avec!

En cliquant sur le lien de téléchargement ci-dessous, vous pouvez télécharger
un fichier zip qui contient les fichiers de travail du squelette masculin et
féminin, avec une courte vidéo expliquant comment ils vont être utilisés.

Nous ne pouvons pas fournir des tutoriels d'animation (du moins pas en ce
moment de toute façon), mais vous pouvez utiliser ces fichiers du squelette et
pratiquer vos talents .

Le lien de téléchargement!

http://www.utherverse.net/downloads/Uth
... ackage.zip



Les régions et les Scènes:



Nous ne parlerons pas trop à ce sujet pour le moment jusqu'à ce que nous ayons
de nouvelles connaissances de la façon dont cela va fonctionner dans le nouveau
client.

Mais de ce qui a été mis en place dans nos discussions et lorsque nous aurons
plus d'informations nous allons le partager avec tout le monde.

Merci à Dallas pour ses infos




Ils ont travaillé dur pendant des mois sur une nouvelle version du monde 3D, et
le temps est venu de révéler leur première vidéo démo technique.



Dans cette vidéo, vous trouverez les faits saillants de quelques-unes des
fonctionnalités qu'ils mettent en œuvre dans la nouvelle version.

Voici un aperçut rapide:

1*La rue

- Ils ont voulu montrer la rue dans un nouveau environnement ,et nous montrent
qu'ils serons en mesure de convertir des zones actuelles et des régions dans la
nouvelle version du monde 3D.

- C'est encore au stade préliminaire, il ya beaucoup de travail à faire, mais
c'est un excellent exemple de comment le monde sera transformé, et de garder la
même apparence familier pour tout le monde .

2*L'éclairage dynamique

- Une extension de la vidéo précédemment montré sur le système météorologique,
mais maintenant vous pouvez voir les effets de ce système sur les avatars et de
l'environnement dans le monde 3D.

https://youtu.be/3MKhm4mx8I8

3*Les actions de déclenchement Interactive

- C'est un système qui peut déclencher des événements ». Ce que vous voyez ici
est un avatar qui entre dans un groupe de pigeons. Lorsque l'avatar atteint un
certain point, les pigeons s'envolent. Cela permettra de créer des
environnements très dynamiques et réel dans la nouvelle version du monde 3D.

4*Cartographie "Ombre"

- Dans la nouvelle version, un des plus cool des ajouts est "Ombres
dynamiques."

Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir les arbres et les avatars des
ombres dynamiques tout au long de la vidéo.

5*Game Play Scriptable

- Un des principaux axes de la nouvelle version est de permettre aux
utilisateurs de créer des applications avec JavaScript.

- Dans la vidéo il y a un jeu d'échecs, qui a été a été créée avec Javascript,
puis mis en œuvre dans le client.

- C'est un petit exemple de la souplesse et de l'interactivité que la nouvelle
version du Monde 3D va apporter.

On y trouve aussi une démo technique qui met en valeur un amphithéâtre
extérieur.

Il s'agit d'un aperçu pour les régions luxuriantes en plein air.

Amusez-vous!





Restez à l'écoute , nous publierons un peu plus d' informations dans les
prochains mois.( à suivre)

Brian



Argy
Argy
Admin

Messages : 97
Date d'inscription : 07/08/2012

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